MENTIONS LÉGALES

 

 

Editeur : SHAMEA

ELODIE CLEMENT - EI

N° Siret : 75038778900027 

Siège social : 7 rue de Bel Air - 44880 SAUTRON

Email : contact@shamea.fr

TVA non applicable, art.293 B du CGI

 

Directeur de la publication: Elodie Clément

Fonction : gérant

contact : 06 19 02 81 23

Hébergeur  : OVH 

 


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à rendre le service ou vous envoyez les produits que vous commandez sur le site internet. Les destinataires des données sont SHAMEA. Ces données ne seront jamais communiquées à des tiers à l’exclusion des tiers intervenant dans la bonne livraison des objets commandés (la poste ou autre service de livraison).

SHAMEA s’engage à prendre toute mesure raisonnable à sa disposition pour préserver la confidentialité de ces données personnelles.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

SHAMEA - ELODIE CLEMENT EI

7 rue de Bel Air

44880 Sautron


Collecte d’informations statistiques et de navigation

Shamea informe l’utilisateur sur le fait que certaines informations le concernant, à caractère non personnel, mais relatives à sa navigation, pourront être enregistrées lors de sa connexion au serveur web (pages consultées, dates et heures de connexion, temps de navigation…).

Droits d'auteur

Toute reproduction ou représentation partielle ou totale à d'autres fins sur un quelconque support est interdite.

Autres remarques 

Les informations sur le site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les mises à jour. Shamea peut, à tout moment, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services et aux technologies de ce site.

Ce site internet peut fournir des liens vers d’autres sites. Ces liens sont indépendants de ce présent site. Shamea n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites.